Blog

Imprimer

Moto GP : Bradl en Pole aux states

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

Bradl

Le Champion du Monde Moto2™ 2011 a créé la surprise en se hissant en pole position en toute fin de séance, sur son avant-dernier tour, et battait Marc Márquez (Repsol Honda) de tout juste dix-sept millièmes de seconde. L'Allemand partira donc devant le leader du Championnat du Monde MotoGP™ ainsi que devant Álvaro Bautista (GO&FUN Honda Gresini), troisième pilote Honda qualifié en première ligne.

« C'est très bien d'être en pole, c'est certain, » a affirmé Bradl, qui avait fini septième de l'épreuve californienne l'an dernier. « C'était l'un des meilleurs tours que j'ai faits. J'ai fourni beaucoup d'efforts pour ces qualifications parce que je savais que ça allait être dur. »

« J'avais une piste dégagée quand je suis parti sur mon deuxième pneu et j'ai simplement attaqué. Je suis très content, surtout du fait que j'ai été très, très rapide sur le dernier secteur. C'est agréable d'être là et je vais en profiter. Ce sera évidemment un peu différent demain mais nous savons que nous avons le rythme et nous allons donc continuer comme ça. »

Bradl avait fait sa première apparition en première ligne deux courses plus tôt, en se qualifiant en troisième position au TT Assen.

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.