Blog

Imprimer

Sylvain Barrier remporte l'épreuve du STK1000

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

ph4 4291

Sylvain Barrier (BMW Motorrad GoldBet) a remporté sa troisième victoire dans la Coupe FIM Superstock 1000 2013 dimanche à Imola. Le Champion en titre s'est emparé de la première position dans le quatrième tour et a ensuite imposé son rythme pour tenter de s'échapper et a finalement franchi la ligne d'arrivée avec 2.7s d'avance sur Niccolò Canepa (Barni Racing Ducati).


Les deux pilotes s'étaient battus avec Eddi La Marra, le coéquipier de Canepa, sur les premiers tours, mais ce dernier est plus tard tombé dans le virage n°12, dans le neuvième tour. Le Tchèque Ondrej Jezek (SK Energy - Fany Gastro Ducati) a réalisé une solide performance pour monter sur le podium du STK1000 pour la deuxième fois de sa carrière, pour la première fois depuis sa course nationale de 2009 à Brno.


Grâce à cette huitième victoire dans la catégorie, Barrier dispose désormais de douze points d'avance sur Canepa et vingt-cinq sur Jeremy Guarnoni (MRS Kawasaki), sixième à l'arrivée derrière Lorenzo Savadori et Leandro Mercado du Team Pedercini Kawasaki.

 

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.