Blog

Imprimer

WSBK à Imola : Ces français qui gagnent !

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

 

 WSBK

 Sylvain Guintoli (Aprillia) est toujours en tête du classement provisoire du championnat du monde mais Tom sykes vient de réaliser un chrono inédit en 1'45"981, nouveau reccord absolu du circuit avec une Superbike ! Le britannique va donc être un rival dangereux dans la course au podium. Loris Baz part aussi dans le top 10 et s'est déjà montré capable de faire des étincelles en course. Les Ducati Panigale vont aussi être téhoriquement un peu mieux grace à une modification du règlement technique qui supprime la limite à 50mn de la bride d'air à l'admission.  L'épreuve va donc être très disputée... On pense aussi au jeune Jules Cluzel qui progresse. Allez, les pt'its gars !!!

 


Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.