Blog

Imprimer

WSBK Portimao : Trois français dans le top 10 en course 1

Écrit par nçais le . Publié dans Blog

Capture décran 2013-06-09 à 15.09.41

 Belle course des trois français en première course Superbike. Guintoli sur le podium est pour le moment toujours en tête du championnat du monde. Loris Baz termine 5 et Jules Cluzel, parti 14ième fait une bonne opération pour Suzuki en terminant 8. Eugene Laverty qui menait ce début de course casse le moteur de son Aprillia. Jonathan Rea connait également un problème mécanique.  

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.