Blog

Imprimer

WSBK MONZA : 1000 Superstock Sylvain Barrier en tête !

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

 037 p04 barrier action

Retardé en raison d'une trace d'huile laissée par l'Australien Mitchell Carr en Supersport, la première séance qualificative de la Coupe FIM Superstock 1000 à Monza a été dominée par Sylvain Barrier (BMW Motorrad GoldBet) et Eddi La Marra (Barni Racing Ducati), qui se retrouvaient suite à leur duel d'Assen et ont profité d'une piste qui avait quasiment séché.

 

 


Niccolò Canepa, le coéquipier de La Marra, est parvenu à rester à moins d'une seconde des deux leaders, en troisième position, et devançait le Suédois Christoffer Bergman (BWG Racing Kawasaki) ainsi que Jeremy Guarnoni (MRS Kawasaki). Le Wild Card Michele Magnoni (G.M. Racing BMW), qui était monté sur le podium à Misano l'an dernier, a réalisé une bonne séance et s'est classé sixième, devant les Italiens Marco Bussolotti (Rider Promotion by T. Trasimeno BMW), Lorenzo Savadori et Alessandro Andreozzi (Team Pedercini Kawasaki).


Leandro Mercado, du Team Pedercini, a eu moins de réussite et a subi un highside dans le virage n°10. Violemment secoué dans sa chute, l'Argentin a pu se relever et s'en est heureusement sorti indemne.

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.