Blog

Imprimer

La Marra s'impose sur le fil à Assen

Écrit par Cdric le . Publié dans Blog

297 r03 lamarra action

La deuxième manche de la Coupe FIM Superstock 1000 s'est conclue sur un duel extrêmement serré entre Eddi La Marra (Barni Racing Team Ducati) et Sylvain Barrier (BMW Motorrad GoldBet), le Champion en titre, qui a été battu au finish de seulement 0.023s.

 

 


Les deux pilotes ont été les protagonistes d'un incroyable dernier tour que La Marra a commencé en rattrapant son retard sur Barrier pour ensuite le doubler dans le virage n°13. Le Français était cependant prêt à contre-attaquer dans la dernière chicane mais est passé sur les vibreurs dans sa tentative de dépassement et n'a finalement pas pu prendre l'avantage sur l'Italien. Niccolò Canepa (Barni Racing Ducati) s'est quant à lui assuré un nouveau podium en prenant la troisième place.


La Marra, vice-Champion du STK1000 l'an dernier, remportait la deuxième victoire de sa carrière et occupe désormais la seconde place du classement général, derrière Barrier et en étant à égalité de points avec son coéquipier, Canepa. Leandro Mercado (Team Pedercini Kawasaki) a de son côté pris le dessus sur Jeremy Guarnoni (MRS Kawasaki) pour prendre la quatrième place. (source Woldsbk.com)

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.