Blog

Imprimer

FSBK à NOGARO - Supersport

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

Capture décran 2013-04-27 à 21.10.52

Supersport course 1 : Mathieu Ginès voulait se rattraper après son erreur du Mans. Après avoir effectué le meilleur départ, il emmène dans sa roue Nicolas Salchaud,  et Lucas Mahias. Au bout de 5 tours, le duo de tête s’échappe pour un duel de toute beauté. Même si Salchaud n’a jamais été en mesure de porter une attaque sur Ginès, ce dernier a réussi à le contenir à 3 dixièmes. Les deux hommes se sont échangés les meilleurs tours en course tout au long des 16 tours. Derrière, la bagarre pour le podium a été remportée par Lucas Mahias face à Kevin Longearet et Thibaut Bertin. Valentin Debise, après avoir mené ce groupe termine à la 6ème position et signe ainsi la plus belle remontée de la course.

 GMT4309

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.