Blog

Imprimer

BOL D'OR 2013 - KAWA domine

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

kawabol2013Au cours des différentes séances d'essais libres ou qualifs, La Kawasaki N°11 du SRC emmenée par Grégory Leblanc, Loris Baz et JEREMY guarnoni a dominé. Hier, elle a bouclé le tour en 1'39.744 de moyenne contre 1'40.135 pour les champions du monde en titre Vincent Phillippe et Anthony Delhalle grace au très bon 1'39.792 de Julien Da Costa sur la Suzuki du SERT. Derrière la BMW Motorrad est à plus d'une demi-seconde et attend son heure talonnée comme son ombre par la Yamaha GMT94. La Honda N°55 de national motos fait son retour aux avant postes en complètant le top 5.  Premier de la catégorie Superstock, la N°72 du Junior Team prend une étonnante sixième place au scratch devant la Yamaha Monster Energy N°7 et la N°9 DG sport deuxième en Superstock qui surclasse la Honda 77 du TT Légends de John MC Guinness. 

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.